Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Découvrir New York City !

Les Comédies Musicales à Broadway

Posted on August 30 2013

Chaque fois que j'ai la chance de visiter New York, Broadway est un des passages obligatoires. J'ai vu pas mal de comédies musicales à Broadway. J'apprécie énormément l'ambiance aux théâtres. Je suis devenu vraiment accro de la musique, des personnages, des histoires et du spectacle ! J'ai vu des spectacles provocantes comme Book of Mormon et des comédies musicales pour toute la famille comme Mamma Mia! et le Roi Lion. Chaque show est différent et toute une expérience. J'aimerais partager avec les comédies musicales que j'ai vues.  

Spiderman

La dernière comédie musicale que j'ai vue est Spiderman ! Puisque les billets n'étaient pas donnés, on s'attendait à un spectacle extraordinaire. C'est vrai que j'ai apprécié cette comédie musicale qui fait revivre notre super-héros favori, Spiderman. Mais sincèrement, comme j'avais de très grandes espérances, le spectacle m'a un petit peu déçu. Par contre, j'ai beaucoup aimé la belle musique d'U2 !

The Book of Mormon

On dit que the Book of Mormon est actuellement l'une des comédies musicales les plus populaires à New York. J'ai absolument adoré ce spectacle provocateur des créateurs de South Park ! Pour bien comprendre l'histoire et les blagues, il faut avoir un bon niveau d'anglais.

Le Roi Lion - The Lion King

Le Roi Lion est l'une des comédies musicales incontournables. Quand j'étais jeune, j'adorais le film et la musique et là j'ai eu la chance de redécouvrir l'histoire et ses magnifiques chansons au théâtre à New York. Si vous avez l'occasion, je vous conseille vivement de passer une belle soirée à Broadway pour profiter de la musique, de la danse, de l'histoire et des incroyables costumes !

Mamma Mia!

Mamma Mia! est un véritable spectacle pour toute la famille ! Amateur de la musique d'ABBA, je n'ai pas pu rester assis pendant cette comédie musicale ! J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour et d'amitié. Elle m'a chauffé le cœur.

D'après mon expérience personnelle, je vous conseille vivement d'acheter vos billets en ligne. La première fois, je ne l'ai pas fait.  Une fois à New York, les billets coûtaient plus cher que sur internet. J'ai dû faire la queue pendant une heure et demie pour découvrir que les billets que je voulais étaient épuisés. Vous pouvez également acheter vos billets aux kiosques TKTS, mais sachez que la plupart du temps, on ne vend que des billets pour les spectacles off-Broadway. En préparant mes autres séjours, j'ai alors décidé de toujours commander mes billets à l'avance. C'est moins cher !  

Comment on this post