Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Découvrir New York City !

Été à New York

Posted on August 15 2013

Un été à New York

C'est un rêve de nombreuses personnes : passer leurs vacances d'été à New York ! La ville est vibrante : il fait beau, il faut chaud et il y a plein d'animations! En été, il y a tellement de choses à découvrir en plein air.

J'aimerais partager avec vous les activités 'budget serré' que j'ai appréciées le plus pendant mon été à New York City !

Tout d'abord, il faut savoir qu'il peut faire très chaud à la Grosse Pomme. Sachez qu'il y a des températures moyennes de 28 dégrées pendant les mois de juillet de d'août. Habillez-vous donc en tenue légère et n'oubliez pas votre crème solaire et vos lunettes de soleil !  Par contre, ne quittez pas l'hôtel sans parapluie car ces mois sont également les mois les plus humides de l'année.

Les Parcs à New York

Central Park

Je suis fan des parcs à New York. J'adore la foule autour des sites touristiques, mais j'aime bien me reposer et me promener au cœur vert de la ville : Central Park. Cet été, pour première fois, j'ai fait le tour du parc en vélo et j'ai adoré ! En vélo, on a l'impression d'avoir moins chaud et c'est une façon idéal de découvrir les endroits insolites de Central Park.

 

Bryant Park

Cet été, j'ai profité au maximum des activités gratuites dans Bryant Park ! Un samedi matin, j'ai participé à un cours de danse gratuit. Une façon très sympa de bouger de rencontrer de nouveaux amis. À la fin du cours, les animateurs nous ont montré comment dansent les pros !

Cet été, le lundi soir, rendez-vous obligatoire dans Bryant Park pour le cinéma en plein air gratuit ! C'est vrai qu'il faut s'y rendre tôt pour avoir de bonnes places. J'ai énormément apprécié l'ambiance new-yorkaise et les pique-niques sur la pelouse.

Découvrez également le Brooklyn Bridge Park avec ses beaux points de vue, l'Hudson River Park et bien sûr le Highline Park où vous pouvez faire de belles promenades.

 

Governor's Island

Connaissez-vous l'île Governor's Island ? Cette année, je l'ai découverte et j'avoue qu'une petite visite vaut absolument la peine. On peut s'y rendre gratuitement en prenant le Governor's Island Manhattan Ferry. Prévoyez une casse-croûte et passez une belle journée sur l'île.

 

New York en Bateau

Pour avoir la meilleure vue sur Manhattan et pour prendre de merveilleuses photos, j'ai décidé de faire une visite de New York en croisière. J'ai choisi de faire le Highlights Boat Tour de deux heures. Comme ça, j'ai pu profiter à prix abordable de l'eau, du soleil et des vues à couper le souffle. J'ai tellement adoré que je ferai bientôt une croisière nocturne, pour admirer les belles lumières de Manhattan ! Seul truc qui manque : une personne avec laquelle je peux faire un dîner-croisière romantique.

 

 

Pour l'instant, les vacances sont presque terminées, profitez des dernières semaines ! Surtout si vous avez la chance de les passer à New York City !

Central Park - Bryant Park Festival
Central Park - Bryant Park Festival

Central Park - Bryant Park Festival

Comment on this post